Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

Relais 800 200 200 800 minimes et départementaux

com

En ce jeudi de l'Ascension, lors du très agréable meeting de Lomme, les Filles et les Garçons sont montés sur la plus haute marche en devenant champions régionaux, les équipes 2 ont également performé en terminant 4ème chez les MF et seconde chez les MM. Ils se qualifient ainsi aux Pointes d'Or de St Renan (début juillet)

Bravo à eux et à Touffik Benouja qui remportait le triathlon benjamin en égalant son record hivernal.

Certes, peu de traces de ces belles performances sur le net lnpca, comme le récent record de ligue de D W Nzodom (4m30) en perche minime mais des manifestations plus ludiques comme le color rad de dimanche matin prennent de plus en plus d'importance.

L'offre est désormais variée et beaucoup ont choisi leur camp, ce qui explique le peu de monde aux départementaux d'athlétisme ce dimanche à Tourcoing. Certains comme Caroline ou Pauline ont combiné les deux. Bravo!

Chez les cadets-juniors du club, on saluera donc les performances de Yliès, Stevens, Caroline, Maé, Alix, Lois, Mathieu, Théophile, Margot, Luc,tous ces jeunes, purs produits Lillois ou Tourquennois etc.

A NOTER AUSSI QUE BEAUCOUP DE CADETS DU CLUB COMME SARAH, LOU, ALIX, BAPTISTE SE SONT DISTINGUES AU FRANCE SCOLAIRE DE CHERBOURG EN FIN DE SEMAINE DERNIERE DANS DES CONDITIONS ATMOSPHERIQUES DIFFICILES.

Relais 800 200 200 800 minimes et départementaux
Relais 800 200 200 800 minimes et départementaux
Print
Repost

Commenter cet article