Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

week-end du 12 décembre à Lille

com
week-end du 12 décembre à Lille

Le 12 décembre avait lieu une journée régionale qui remplaçait pour les minimes celle du 15 novembre. La plupart des jeunes déjà qualifiés, en étaient dispensés. D'autres voulaient se tester dans des disciplines nouvelles. Certains non loin du minima retentaient leur chance.

Naimé Martins a pour l'occasion battu son record en salle du 50 m en 7"18 et celui de la longueur avec 4m80. Elle remporte ces 2 épreuves. En choisissant le 1000 lors du championnat départemental en janvier, elle améliorera sans nul doute son record au triathlon.

Avec 7"29 au 50 et 4m73 en saut, Nina Olivier repart également avec 2 nouveaux records personnels et une 3ème place en triathlon.

Nyaba Tchana améliore son record en salle au 50m en 7"60 et 50 haies en 9"01.

4m49 et 7"62 sont les 2 nouveaux records en salle de Raphaëlle Duflot en longueur et sprint.

Anne Claire Ruch progresse également avec 7"78 au 50m et 9"51 au 50 haies.

Il va manquer 2 petits points à Jeanne Tran pour se qualifier au championnat du Nord malgré son record en longueur.

Du côté masculin avec 3'02"89, Samy Achab poursuit ses beaux progrès en demi-fond et Grégoire Verborg, absent en district se qualifie et sera à ses côtés au championnat du Nord.

Ce week-end avait lieu également le championnat de France de cross UGSEL à Pommerit

( Côtes d'Armor) : belle victoire du cadet ALEXIS REGENT- Avec son lycée St Paul Lille, il est également sur le podium par équipe, accompagné par ses 3 camarades d'entraînement du LMA Octave Dusart, Nicolas Couraud et Simon-Pierre Honoré. ( au milieu sur la PHOTO avec le maillot cette fois de leur lycée)

A noter aussi le beau classement des autres jeunes crossmen du club: Thomas Ernst pour Thérèse d'Avila, Antoine Bague pour St Adrien et Sarah Achab pour St Vincent de Paul (4ème en junior)

Le 13 à Lille se tenait une journée qualificative, à noter les records des jeunes pousses du club cadets en sprint, triple et haies: Coumba, Marina, Léa, Charles, Divine, Isahora, Lolita etc.

Print
Repost

Commenter cet article