Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

30 et 31 janvier 2016: week-end chargé!

com

Tout d'abord, bravo à ceux qui ont participé au régional de cross dans la boue de l'hippodrome de St Omer! Des plus jeunes aux vétérans, ils étaient 89 du LMA!

Un parcours qui semble t-il n' a pas découragé Margaux Sieracki championne régionale cadette, Djamel Bachiri en or chez les seniors, Irba Lakhal second chez les masters, Sarah Achab, 3 ème chez les juniors, l'équipe des cadets championne régionale, les équipiers du cross long masculin et du cross court féminin vice- champions régionaux.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=182810&frmclub=059185

50 d'entre eux, pas les benjamins qui n'ont pas le droit de participer aux Pré-France, se retrouveront dans 15 jours à Fourmies pour la dernière étape avant le championnat de France.

Certains auront un choix à faire car les France Jeunes en salle ont lieu le même jour.

En ce week-end très chargé, l'ASPTT Lille/ LMA organisait un triathlon poussins pour les clubs du district Métropole 1.
Irba Lakhal, le responsable du groupe poussins a donné beaucoup de lui-même pour que tout se passe au mieux et y a laissé quelques forces pour le lendemain (second vétéran au régional de cross).
L'après-midi a débuté par les relais, toujours prisés des enfants qui se prennent au jeu pour encourager leurs camarades.
Puis les triathlons ont pris place. Si le medecine-ball semble poser problème car la table de cotation n'est guère favorable aux petites pousses qui manquent encore de force, ils ont pu se rattraper en courses et sauts.
Les poussines filles voient 2 ex-aequo à la première place: Kyara Timmerman du LUC et Sarah Lakhal du LMA, la 3ème marche du podium est prise par Romane Théry du LUC.

Mathis Kijowski- Ekou du VAFA/Fretin s'impose chez les garçons devant Noé Kamphommala du LMA, Laurick Dupond de Phalempin et Souleymane Elalaili de Seclin.
Merci aux coachs et juges notamment parents dont certains étrennaient leur nouvelle carte après une récente formation.

Voici les résultats et la vidéo:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=73&frmcompetition=185844

https://www.youtube.com/watch?v=2MBcRaLHdAo

Aux pré-France à Nogent sur Oise, Fiona Lopez Castellanos s'est distinguée en remportant le 60 haies cadette. Toujours en cadet, Kosta Le Masson est second sur la même distance en battant son record en série tandis que Divine Ndiati remporte le bronze au triple-saut.

Résultats des différentes catégories:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=183062&frmclub=059185

A Rennes se tenait le France UNSS, ce qui explique l'absence d'une partie de nos jeunes à Nogent. Alexy Lepeuple y bat son record en longueur et Mathieu Tshani au triple-saut.

30 et 31 janvier 2016: week-end chargé!30 et 31 janvier 2016: week-end chargé!
30 et 31 janvier 2016: week-end chargé!30 et 31 janvier 2016: week-end chargé!
30 et 31 janvier 2016: week-end chargé!30 et 31 janvier 2016: week-end chargé!
30 et 31 janvier 2016: week-end chargé!30 et 31 janvier 2016: week-end chargé!
Print
Repost

Commenter cet article