Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

Championnat départemental benjamins et poussins à Lomme

com

Un temps maussade, pas plus de 14 degrés, un sautoir en longueur benjamines dévasté par les pluies incessantes de ces derniers jours, dur comme du béton et dangereux, bref, tout n'a pas commencé sous les meilleurs auspices pour ces départementaux.

Mais les jeunes comme d'habitude ont donné le meilleur d'eux-mêmes, notamment en sprint et au poids. Cette dernière discipline, parfois délaissée par les athlètes, voit l'éclosion, grâce au travail de nos jeunes entraîneurs, d'athlètes comme Yasmine, Sarah, Emma, Alérine. Olga se distingue quant à elle au disque.

Inès qui devait partir faire son 1000 n'a pas pu se concentrer dans ce lancer qui lui réussit si bien d'habitude. Mais elle remporte, seule devant, l' épreuve de demi-fond.

Superbe Germain qui malgré ses soucis de santé, bat son record au 50, tiré par le supersonique athlète de Dunkerque.

Lila, benjamine 1, malheureusement, ne peut s'entraîner qu'une fois dans la semaine mais elle a démontré tout son potentiel au 1000m, car elle l'a très peu travaillé.

Le relais a fait des heureuses, comme les habituées Inès, Yasmine, Sarah mais surtout Claire, la néophyte toute heureuse sur le podium.

Dommage, dommage pour le relais 2, très très proche, relais constitué sans réel travail car il est toujours difficile d'avoir tout le monde le vendredi en même temps! mais qui a montré avec Emma, Olga, Maëlle et Noblesse, toute l'étendue de son futur talent. On vous attend le vendredi!!!!!

4 poussins et 5 poussines Lillois étaient présents à Lomme. Peut-être leur 1 ère grande compétition!

Bravo à Sarah, Eva, Mbalou, Lorette, Alice, Noé, Jules, Emiliano et Louis.

Du côté de nos collègues de Tourcoing, qui s'est pas mal distingué dans les relais poussins et benjamins, il faut saluer la performance de Marine la benjamine avec un total de 111, le saut à la perche et les haies lui ramenant énormément de points.

Merci coachs, juges , mention à Laurent TRIBOUT, papa, qui a bêché tout l' après- midi le sautoir en longueur!

Merci à Maxence .... et à Léa venue spécialement car nous n' avions pas assez de juges.

Sans "juges parents" ou anciens athlètes juges, pas de compétition pour nos jeunes!

Prochaine compétition pour les athlètes qui ont dépassé les 75 points: le championnat régional dimanche prochain à Tourcoing.

http://lnpca.athle.com/upload/ssites/000037/ete_2016/horaire_benjamins_minimes_12_juin_2016_au_7_mars_2016.pdf

Puis samedi 18 juin à LENS (par équipes) mais il nous faudra un juge adulte et un jeune juge par équipe de 6!

Voici le lien des résultats de Lomme: en cliquant sur votre nom, vous pouvez suivre votre progression!

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=190317&frmclub=059185

Bientôt la vidéo qui vous permettra de vous corriger notamment en longueur.

Enfin, la saison se terminera au niveau Hauts de France et Champagne Ardennes par les Pointes d'OR le samedi 2 juillet à Reims. Informations et indications sur la sélection:

http://interregion-nord.athle.org/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=34546

Championnat  départemental benjamins et poussins à Lomme
Championnat  départemental benjamins et poussins à LommeChampionnat  départemental benjamins et poussins à LommeChampionnat  départemental benjamins et poussins à Lomme
Championnat  départemental benjamins et poussins à LommeChampionnat  départemental benjamins et poussins à LommeChampionnat  départemental benjamins et poussins à Lomme
Championnat  départemental benjamins et poussins à LommeChampionnat  départemental benjamins et poussins à LommeChampionnat  départemental benjamins et poussins à Lomme
Print
Repost

Commenter cet article