Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

Equip'athlé benjamins à Calais, minimes à Bruay.

com
Equip'athlé benjamins à Calais, minimes à Bruay.

VIDEO:

https://www.youtube.com/watch?v=fq1JMJMaWbw

Benjamines: La semaine avait amené son lot de déceptions, les inévitables problèmes de croissance et l'absence de 2 athlètes qui habituellement ramènent 45 points pour l'une en perche et qui assure en sprint pour l'autre, et notamment en relais.

Une trentaine de points s'envolaient déjà. L'absence d'une autre athlète qui ratait le bus et c'était encore une trentaine de points perdus en demi-fond et hauteur, sans compter la punition de compétition d'une 4ème, ce qui dans un par équipes pénalise tous les camarades!

Heureusement, les athlètes présentes se sont battues!!!

Parfois contre le vent en sprint et avec le vent en longueur ce qui occasionna une multitude de records dans le sautoir, même s'il avait fallu du temps pour trouver de bonnes marques.

Merci à celles qui se sont dévouées dans des disciplines inédites pour elles!

Bravo à toutes et notamment à nos discoboles (3 améliorent leur record)

Benjamins: Un malade au dernier moment!

Et même cas de figure que pour les filles: on se dévoue et on se trouve un don en hauteur par exemple!. N'est-ce pas Redwann?

Des meilleures performances également comme pour Germain au disque, longueur et triathlon, même si les jeunes n'avaient pas tout à fait récupéré du voyage en Hollande.

6èmes les benjamines qui visaient le podium sans les imprévus cités plus haut et même place pour les benjamins. L'équipe 2 filles est 10 ème.

Merci à nos juges et coachs.

Résultats, cliquez sur votre nom et bilan de l'année:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=188750&frmclub=059185

BRUAY

Autre joli site pour accueillir une compétition.

Objectif accompli pour les 2 équipes qui devaient se qualifier pour se rendre au championnat de France à Dreux les 22 et 23 octobre.

Les filles, secondes hier, malgré un zéro, l'emportent sur les 2 tours cumulés et sont qualifiées directement. Les garçons sont seconds et au vu leur niveau français, seront qualifiés aux points. Il leur manquait leur sauteur en hauteur.

Si Coumba officiait comme jeune juge à Calais, hier Divine, Daniel, Julie, Claire et Léa formaient un team jeunes juges de choc avec nos officiels et nos coachs.

Les équipes 2 n'ont pas démérité non plus avec de belles performances améliorées.

Félicitations à tous!

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=188751&frmclub=059185

Equip'athlé benjamins à Calais, minimes à Bruay.
Print
Repost

Commenter cet article