Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

compétitions du 7 et 8 janvier

com

Résumé de Jean Noël Ascencio

Ce week-end se déroulaient les championnats du Nord de cross ainsi que des journées CJES en salle.
 
Samedi 7 Janvier, place aux jeunes avec le championnat du Nord de cross jeunes qui se tenait à Loos. Ils étaient 115 jeunes du club à s’élancer sur différentes distances sur un parcours rendu difficile par les conditions climatiques.
 
A noter, la 3e place chez les benjamines première année pour la Lilloise Eve LEFELLE (8e CLG), la 3e place pour la Tourquennoise Mah KABA (4e CLG) chez les minimes première année. L’équipe Minime Fille termine 3e avec Mah, Angèle, Diane et Éloïse. Chez les garçons, première place chez les minimes première année pour Augustin BILLAUT (6e CLG).
Vous pouvez retrouver les résultats complets : ICI
 
Au même moment, 23 athlètes étaient à la Halle Jean Bouin pour une journée CJES. A noter, la première place de Justine DELECLUSE au 60m en 7''79, la première place de Divine NDIATI au Triple Saut avec 11m16 et la troisième place de Anna BONTE avec 10m23. La première place de Felix JOSIAS au 60m en 7''39 et la troisième place de Simon VANDE MEERSCHE en 7''42.
Vous pouvez retrouver les résultats complets : ICI
 
Lionel EVORA-DELGADO réalise 7”01 au 60m au Luxembourg.
 
Dimanche 8 Janvier, c’était les plus grands (CJESV) qui s’élançaient avec le championnat du Nord de cross CJESV à Auby. Ils étaient 72 athlètes du club. A noter, la première place de la Tourquennoise Margaux SIERACKI chez les juniors, la deuxième place de Marine GOCHON au cross court féminin, la troisième place de Massinissa TALBI  (Tourcoing) chez les cadets.
 
Première place pour l’équipe cadet, avec notamment les Lillois Martin D'hem et Octave Dusart.
 
Deuxième place pour l’équipe cross long masculin et féminin, l’équipe juniors masculine (Alexis Régent est de retour), l’équipe féminine cross court
et troisième place pour l’équipe cross court masculin.
Vous pouvez retrouver les résultats complets : ICI
 
Au même moment, ils étaient 28 athlètes à Nogent sur Oise pour une journée CJESV. Deuxième place pour Dora MPOUMA en longueur CAF avec 5m14, troisième place de Oriane CHARLOT au 200m TCF en 26”05, de Camille WALLET au 60mh en 9”15.
La première et troisième place en perche de Alix DEHAYNAIN avec 4m00 et Nina OLIVIER avec 3m00, troisième place de Toufik BENOUJA au 60mh en 8”81, première place de Loic HERKENRATH au 60mh en 8”15, troisième place de Stevens SERY au 60m en 22”26, première place de Idriss BOUSMAH en longueur JU/SE avec 6m57.
Vous pouvez retrouver les résultats complets : ICI
 
Félicitations à tous !
Merci aux coachs et juges.
compétitions du 7 et 8 janvier
compétitions du 7 et 8 janvier
Print
Repost

Commenter cet article