Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après les interclubs cadets-juniors de la semaine dernière qui a vu les équipes de Lille l'emporter facilement à Arras, sans réelle opposition tant la participation était maigrelette, s'est tenu ce week-end l' Equip'athlé benjamins et minimes.

A Arras, la semaine dernière, les cadets-juniors garçons et filles se sont qualifiés pour la finale nationale dans 2 semaines à Vénissieux.

Les meilleures performances à la table de cotation ont été réalisées par les hurdleurs Nolan Vancauwenberghe, Fiona Lopez Castellanos, le sprinter Mehdi Nait, le sauteur en longueur Alexy Lepeuple et le sauteur en hauteur Mohamed Benlahbib.

Résultats:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=203359&frmclub=059185

A Lens samedi, nos frêles benjamins se sont imposés dans la bonne humeur qui les caractérise toujours devant Arras et le vafa.

Avec 397 points, ils sont 11èmes au bilan national!

Victor, Tom, Lou et Salem battent leur record au triathlon. C'est Salem qui enregistre la plus grande progression avec 93 points.

Nos benjamines, malheureuses en relais sont 3èmes, la seconde place sans cette erreur leur était acquise derrière l'entente des clubs de la Sambre et de l'Avesnois.

Leur total de 410 points leur offre la 6ème place nationale malgré la chute du bâton de relais!

Maelle, Audrey, Clémentine, Mariam, Rachel enregistrent également un record au triathlon mais le plus probant est celui d'Olga avec 105 points.

Merci à nos jeunes juges Coumba, Eve et notre starter Valentin!

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=203391&frmclub=059185

A Lens dimanche, place aux minimes en comparaison nationale puisque l'échéance est un championnat de France en Bretagne!

Et manque de chance car le temps ensoleillé de la veille avait fait place à la grisaille, le froid, le vent contraire. En outre, le stade de Lens grillagé où on ne peut pas rentrer facilement, notamment pour s'échauffer pour les relais, ne présente pas tous les avantages pour se qualifier.

A cause de relais mal négociés, les filles et les garçons terminent 3èmes alors que la première place leur tendait les bras. Ils devraient toutefois se qualifier pour St Renan au bilan malgré tous ces aléas.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=203393

A la table de cotation, c'est Mariam Oularé qui ramène le plus de points au 100m ex aequo avec Marine Breton en perche et Mah Kaba au 2000: 40 points. Chez les garçons, ce sont 2 lanceurs qui offrent 39 points pour Antoine au disque et 37 points pour Thomas au poids, à leur équipe.

Là aussi merci à nos jeunes juges tout comme à nos plus chevronnés.

Il est à noter que nous étions le seul club à avoir qualifié après le 1er tour printanier autant d'équipes sur les 2 journées: un total de 12!

Félicitations à tous les équipiers et aux coachs!

CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
CHAMPIONNATS PAR EQUIPE
Tag(s) : #compétitions

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :