Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

Départemental scolaire UGSEL B M Lille

com

Ce mercredi, on retrouvait beaucoup de jeunes athlètes Lillois dans cette compétition, ils étaient accompagnés de leurs camarades, invités FFA, qui tentaient de se qualifier une dernière fois pour le championnat du Nord clubs.

C'est chose faite pour Chloé et Nelson.

Que les benjamins ne soient pas déçus, ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes mais à cet âge là, certains sont beaucoup plus avancés musculairement et la différence se fait là. Il faut être patient et tout est gommé quelques années plus tard.

Julie, déjà qualifiée, venait pour s'améliorer, son pari est atteint en sprint et hauteur. Léa quant à elle avait décidé de travailler des disciplines différentes comme le triple saut et le résultat fut au-delà de ce qu'elle espérait. 103 points au triathlon benjamine. Elle se trouvait même propulsée (puisqu'étant ugsel Notre Dame de la Paix) en tête de cette compétition.

David Williams faisait ses premiers pas dans la catégorie minime. Mais il avait comme d'habitude chaussé ses bottes de 7 lieues et s'imposait avec 103 points également, battant son record au saut à la perche avec 3m70.

Beau résultat pour ce lycéen de seconde du Lycée St Vincent de Paul de Loos.

Anne Tabitha sans trop s'énerver termine 2 ème avec le même total que la 1ère dans le triathlon minime.

A remarquer, la seconde place du jeune de St Paul Lille qui finit son 1000 à la seconde place: Simon Pierre Honoré.

Le 1000 m MF est resté comme d'habitude l'apanage de Sarah, St Pierre Lille, très encouragée par son fan club venu plus tôt à l'entraînement pour l'encourager.

Merci à mon cameraman Mathieu!!!!!

 

 

Print
Repost

Commenter cet article