Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

Derniers échos du mois de Mai.

com

 

 

Pendant que l'équipe élite du club (épaulée par quelques cadets comme Emilie ou Camille) se qualifiait à Reims pour la finale Nationale du 23 mai à Franconville, l'équipe réserve (avec notamment Les jeunes du Lycée ST Vincent de Paul comme Camille, Laurie et Justine), gagnait son match de Nationale 2 et matchera à Lomme ce week end.

 

La semaine dernière avaient lieu les championnats régionaux d'épreuves combinées.Si l'on peut déplorer les blessures de Gael Quérin ou d'Alexandre Asselin ainsi que les nombreux abandons, du côté des minimes qui espèrent se qualifier aux Pointes d'Or en équipes combinées, tout s'est bien passé.

Seuls les caprices du vent Lommois ont empêché en longueur et hauteur ou disque notamment de meilleurs résultats.

Maelle Pottier et Valentin Spender sont champions régionaux.

Tous les autres ont battu au moins un record, Arthur Delhaye, Victor Lamble, Denis Lulkowski, Mehdi Tazigh, Martin Bigand, Gauthier D'Harlingue. Juliette Mabaka, Caroline Blanquart, Axelle Mary (absente le dimanche pour séjour scolaire) et les 2 Tourquennoises, Amandine d'Haze et Melissa Marques.


Ce mercredi, ils  étaient pour la plupart encore là à la compétition scolaire UGSEL, et si on pouvait s'attendre à une baisse de forme 3 jours après des combinées , que nenni! Sous le beau soleil Haubourdinois et malgré un vent de face en courses, de nombreux records sont tombés.

Arthur au javelot et perche, Valentin avec un beau 3m60 en perche, Alice la benjamine à plus de 4m 60 en longueur, Océane au 1000, Romain en longueur, Martin au triple.....Sans compter les nombreux titres avec Emilion au 1000, Maelle au 200 haies, presque le record régional ugsel, Clara au 2000.

bientôt les résultats! (photo Maelle)19 mai 10 005



Print
Repost

Commenter cet article