Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

Epreuves combinées rue de Londres, 11 et 12 mai

com

SAM 8700

Les minimes participaient pour la 1ère fois à une compétition avec de multiples épreuves et qui se déroulait sur 2 jours.

Mieux valait être entraîné! Ce qui nous avait poussé à n'engager que les athlètes préparés. En effet, certains n'ont pas été vus à l'entraînement depuis 4 semaines!!!

Néanmoins, comme d'habitude que ce soit chez les benjamins ou les minimes, certains n'avaient pas prévenu de leur absence, ce qui occasionne au club des amendes financières!

Seuls Arthur Brouart et Marie Firinga, absents pour cause de voyage, se sont inquiétés de savoir comment, ils poursuivraient leur saison! Une solution a été trouvée.

Tous les minimes, participant à cette compétition ont acquis le droit de continuer leur saison sportive puiqu'ils se sont brillamment qualifiés pour les prochains  enjeux et ce malgré le vent et le froid!

Que ce soit donc, William N Zodom qui remporte cet octathlon, que Lou Damance, argentée en heptathlon féminin et tous les autres.

Les benjamins seront moins nombreux qualifiés car peu représentés dans ce quadrathlon ou étourdis (Samy arrive en retard et ne peut participer)

Mais presque tous les présents assurent la suite de la saison.

Bravo à tous, emmenés par Félix Josias, 4ème, la médaillée d'or, Vouloir Mahoukou et de bronze Léa Ifoeyenga.

Du côté des cadets, à signaler la 4 ème place de Lois Mallet et le record au 100m de Yliès Bourahla. Chez les cadettes, 2 superbes records au 100 haies et 100m pour Maé Montagne.

Merci aux juges, Mathieu, Caroline, Christelle, Laurence, Martin et aux parents de Benji qui m'avaient répondu positivement et sans lesquels, il ne serait pas possible d'engager autant de jeunes athlètes.

Résultats minimes:link

Résultats benjamins:link

SAM 8713SAM 8704

 

Print
Repost

Commenter cet article