Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

Equip'athlé 2011, qualification

com

C'est à MAUBEUGE, le 18 juin que les minimes en décousaient.

 

Dans le froid et le mauvais temps, les minimes filles ont remporté ce match qui les qualifient directement au France à Dreux en octobre.

 

Les garçons, 4èmes attendront un repêchage aux points, toujours difficile en raison de nos conditions atmosphériques.

 

La meilleure perf est à l'actif des relayeuses qui BATTENT LE RECORD REGIONAL.(Margot Helsens, Caroline Blanquart, Mae Montagne et Océane Amblart)

 

Le 26 à Lomme, dans de meilleures conditions, les benjamins remportaient cette compétition et on les retrouvera à St Quentin en octobre. (meilleurs totaux pour David William N Zodom)

 

Les cadets, du moins ce qui ont foi dans les compétitions par équipe, faisaient de même et on les retrouvera en compagnie des minimes filles à Dreux. (meilleurs totaux pour M Waroux)


Les plus motivées des cadettes ont fait leur job et attendront comme les minimes masculins un repêchage aux points.(meilleurs totaux pour Maelle Pottier)

 

Les benjamines amputées, emmenées par une Sarah Achab survoltée au 1000 iront sûrement aussi à St Quentin.

 

A noter qu'au France UGSEL, Vendredi, Sarah a battu son record au 1000, David est champion de France au Triple, 3ème au poids, qu'Alix réalise une meilleure performance en perche et que Mae est finaliste sprint et haies.

 

 

Print
Repost

Commenter cet article