Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

EQUIP'ATHLE 29 et 30 juin- Lens et Bruay

com

Ce fut encore un long week-end!

A LENS samedi, il fallut partir sans Nandiara, bloquée au lycée pour son inscription.

Anne était là pour la remplacer mais hors du coup.

Une quinzaine de points en moins et voila nos minimes 27 èmes françaises et 4 èmes régionales ce qui ne reflète pas tout à fait leurs possibilités. Elles attendront fin septembre pour savoir si elles sont qualifiées pour la finale.

Les minimes masculins n'auront pas ce stress car, non seulement ils ont dominé la compétition et partent favoris pour la finale nationale avec le 1er total.

A BRUAY, les cadettes les imitent en gagnant; actuellement secondes au bilan national à un point, elles n'avaient pas à Bruay lancé toutes leurs forces dans la bataille puique Suzie était épargnée au 100m.

Alix, revenue fatiguée d'un match de sélection à Gagny tout comme Suzie, n'était pas dedans non plus.

Les cadets sont presque dans la même position que les minimes filles et cette fois à cause de l'abandon du coureur de haies.

3 ème régionaux et  23 ème nationaux n'est pas leur place habituelle.

Du côté des benjamins et benjamines qui n'ont pas de finale nationale mais seulement interrégionale en octobre, pas de souci! Les benjamins l'emportent haut la main et brillent sur le plan du classement national, tous comme les benjamines, secondes qui l'auraient largement emporté sans l'absence incompréhensible de leur jeune juge à 20 points et sans Vouloir Mahoukou, la perchiste, hurdleuse partie en Afrique.

Juin-2013 0214Juin-2013 0210-copie-1

Print
Repost

Commenter cet article