Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

Interclubs finale et divers

com

emilie franc 10 11 39

jb

flo

Comme au premier tour, les équipes interclubs (Elite à Franconville et Nationale 2 à Lomme) étaient composées de nombreux jeunes. En élite, on trouvait Camille Orlik et Emilie Ellong Kotto, les cadettes qui reviennent avec des records, 100m pour l'une , triple saut pour l'autre.

 

Au total le LMA termine 4ème derrière Montreuil, Franconville et le Racing, l'absence de certains athlètes de haut niveau ne permet pas d'accrocher cette place de 3ème.

 

Belle compet puisque pour Aix Les Bains, Christophe Lemaître bat en 10"03 le record d'Europe espoirs du 100m et pour Clermont-Ferrand, le 2ème perchiste mondial Renaud Lavillenie n'a pas hésité à faire le 110 haies et la longueur.

 

Teddy Tamgho, le parisien quant à lui, ne ménageait pas ses efforts pour accrocher la meilleure perf mondiale actuelle au triple saut.

 

Pour Lille, sans Mehdi Baala et d'autres, Kafétien Gomis, Gaétan Bucki, Mathias Cianci ont montré l'exemple.

 

En équipe 2, dans une ambiance survoltée, chacun s'est donné à fond dans des disciplines parfois inhabituelles( Thibaut!!) , mais au total, la récompence fut la 1ère place . Les cadets comme Jean-Baptiste Diatta ou les espoirs comme l'incontournable Antoine Carbonnier payaient de leur personne pour remporter leur épreuve.


Print
Repost

Commenter cet article