Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES JEUNES et autres news.

LILLE METROPOLE ATHLETISME ASPTT Lille

LES JEUNES et autres news.

Résultats compétition qualificative en salle Lille 29-11-09

com
1ère compétition qualificative en salle à partir de cadets.

Cette entrée en matière n'avait pas attiré la foule, si bien que des concours durent être avancés.

Emilie E K, la cadette, en fut la 1ère gênée car elle ne put s'échauffer pour le triple saut, fit 2 essais en catastrophe avant les haies.

Heureusement les juges sauts étaient compatissants et elle put terminer ses 2 derniers sauts aprés la course qu'elle remporta devant Laurie Choteau, sa camarade d'entraînement.

Laurie prépare le régional UGSEL scolaire  de mercredi où elle passera pour la 1ère fois les haies juniors et où elle s'alignera en hauteur.. Cette fois-ci, la gymnaste avait décidé de s'aligner en perche où avec 2m 60, elle bat son record. De record, il fut question aussi au triple avec les 11m37 d'Emilie EK.

Les cadets garçons ne furent pas en reste avec le record de Christophe, 1m85 en hauteur, celui d'Alexandre au poids qui faillit  passer aussi 1m 85 en hauteur.
JB Diatta s'octroya longueur et 60 haies.

En perche F , chez les juniors, Lucie pulvérise son record de 40cm (3m) et Mathilde, l'espoir, remporte le concours avec 3m40 (vidéo).


Matthieu Barbier, Jason Mombanga, Eva Paccou, et les marcheuses du club (3000m remporté par Catherine Deseille), étaient venus également se préparer avant les compétitions scolaires,  le meeting de perche d'Aulnay sous Bois, cette semaine, ou les régionaux de marche.


Pendant ce temps à Leffrinckoucke, un cross très important rassemblait les meilleurs régionaux, opposés à des Africains très chevronnés.
Maryline Pellen, la prof de St Pierre Lille obtenait sa sélection pour les championnats d'Europe de cross, de même qu' une athlète de Tourcoing.
Sur les photos de la lnpca.org, on peut reconnaître avec "le maillot rouge du LMA ", Jérémy Carrier ou Florian Bafcop, etc.
Print
Repost

Commenter cet article